Emplois – Snel


Emplois

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Snel est constamment à la recherche de jeunes talents et de professionnels expérimentés pour renforcer ses équipes et viser, encore et toujours, une qualité supérieure.

Nos offres d’emploi

Il n’y a pas d’offre qui correspond à votre profil ? Envoyez-nous votre candidature spontanée à jobs@snel.be.

GESTIONNAIRE DE COMPTES CLIENTS

FONCTION

Vous dépendez du directeur général et/ou de la responsable commerciale de la société et intégrez une équipe de 4 personnes. Vous collaborez étroitement avec l’équipe commerciale composée de 4 personnes (1 responsable et 3 délégués) ainsi qu’avec les gestionnaires techniques, prépresse et planning. Véritable chef d’orchestre, vous organisez et assurez le suivi des différents projets clients, depuis le calcul et l’envoi de l’offre de prix jusqu’à la livraison des produits.

Vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Contribuer au développement de la dynamique commerciale de l’entreprise afin d’accroitre son volume d’activité et son chiffre d’affaires via une excellente gestion des relations clients :
    • Assurer la fidélisation des clients de la société via un service personnalisé de qualité, prenant en compte leurs besoins et sensibilités et ayant pour but la création de valeur et de confiance ;
    • Accompagner et guider les clients tout au long du développement et de la création de leur(s) projet(s) ;
    • Proposer et conseiller des solutions techniques adaptées aux besoins et aux impératifs des clients/prospects, en s’assurant de leur faisabilité en collaboration avec nos équipes techniques ;
    • Jouer le rôle de « plateforme » entre le client, les commerciaux et les différents départements internes ;
    • Construire et entretenir des relations clients via des visites externes en compagnie du représentant commercial
  • Assurer la gestion des projets de A à Z : contacts, offres de prix, négociation, développement de solutions, suivi opérations et qualité.
    • Prendre proactivement contact avec les clients récurrents afin de cibler au mieux leurs attentes ;
    • Calculer et établir des devis de façon commerciale, compréhensive et complète ;
    • Négocier et conclure de nouveaux contrats commerciaux ;
    • Contribuer de manière active à l’amélioration de la marge de l’entreprise via la valorisation et mise en avant des services à valeur ajoutée ;
    • Créer des dossiers de production complet, efficace et impeccable ;
    • Organiser la sous-traitance lorsque nécessaire ;
    • Être le garant de la qualité du transfert d’informations vers les équipes de production ;
    • Gérer et résoudre les litiges (internes et externes).
  • Renforcer le positionnement marketing de l’entreprise :
    • Intégrer la dimension marketing et e-communication dans la démarche commerciale ;
    • Proposer des actions d’amélioration liées à des indicateurs de performance ;
    • Assurer la veille concurrentielle ;
    • Tenir à jour la base de données CRM ;
    • Monitorer la qualité du travail fourni par les opérateurs.

PROFIL

  • Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • Formation en gestion souhaitée.
  • Sens inné de l’organisation.
  • Orientation clients, force de conviction et fibre commerciale.
  • Dynamisme, flexibilité, créativité et capacité à saisir les opportunités.
  • Aptitudes à la prise de décisions réfléchies et sens critique développé.
  • Esprit d’initiative et entreprenariat.
  • Talents de communication, d’écoute et d’altruisme.
  • Qualités relationnelles et esprit d’équipe.
  • Envie et capacité d’apprendre, de se développer, d’évoluer.
  • La connaissance du monde de l’imprimerie, du graphisme ou de la communication est un atout, une curiosité intellectuelle et un intérêt marqué pour le secteur des arts graphiques est un must.
  • La connaissance d’une langue supplémentaire (néerlandais, anglais ou allemand) est un atout.

NOUS VOUS PROPOSONS

  • L’intégration dans un entreprise de renom, ambitieuse et innovante.
  • Une fonction à responsabilités.
  • La gestion d’un chiffre d’affaires conséquent.
  • Une ambiance familiale, sympathique et créative.
  • L’opportunité d’être acteur et d’avoir un impact direct sur les performances de la société.
  • Faire partie d’une entreprise responsable, locale, 100 % belge.
  • Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise où les valeurs humaines sont centrales.
  • Un salaire attractif, à la hauteur des compétences attendues pour ce poste.

POSEZ VOTRE CANDIDATURE

Vous souhaitez faire partie de cette aventure ? Envoyez-nous votre candidature sur notre boite mail : caroline.soubras@snel.be en précisant l’intitulé de la fonction dans l’objet.

CONTACT

  • Caroline Soubras, Sales manager

SALES REPRESENTATIVE

Consultez l’offre d’emploi complète ici